Bonjour.
Je d�veloppe actuellement une application web en php/sql.
Je ne suis pas d�veloppeur et je n'ai aucune connaissance en JS (mais vraiment aucune), c'est pour cela que je viens chercher de l'aide ici.
Voici mon probl�me:
Sur une de mes pages j'ai un tableau g�n�r� en php d'apr�s ma base de donn�es (une ligne correspond � une entr�e).
Chacune de ces lignes correspond en fait � un mat�riel (oui je fais un catalogue de mat�riel) et affiche seulement quelques infos.
Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton (plac� dans chaque ligne du tableau) �a m'affiche sur ma page un div dans lequel j'ai toutes les informations sur ce produit (donc ex�cuter une requete SQL � partir de l'ID envoy� en Javascript)
Je pourrai me d�brouiller en php pour ouvrir une page dans un nouvel onglet (avec l'ID de mon produit envoy� en $_GET) mais je trouve �a moyen.
Plus j'�cris et moins j'ai l'impression d'�tre clair...
En gros je voudrais faire �a:
sur ma page de catalogue:
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 <tr> <td><input type="button" value="ID issu de la bdd" onclick="affiche mon div en envoyant l'ID en paramètre"</td> </tr>
et dans mon div r�cup�rer l'ID envoy� en param�tre pour lancer ma requ�te SQL
Je r�p�te que je n'ai aucune connaissance en JS, du coup je voudrais r�cup�rer mon ID en PHP (mais a priori je suis oblig� de l'envoyer en JS)
Pourquoi le JS si je n'y connais rien?
Il ne faut pas que ma page soit recharg�e car mon tableau est g�n�r� � partir d'un formulaire de recherche (je ne veux donc pas r�initialiser le formulaire � chaque fois que je clique sur un bouton "Voir la fiche").
Merci d'avance aux preux chevaliers qui voudront bien monter sur leurs destriers blancs pour venir me sauver !
Partager