Bonjour � tous,
je viens vers vous car je d�bute avec la programmation Windows et je me trouve pris par le temps.
Je vais tacher de vous r�sumer ma situation et mon environnement de travail en esp�rant �tre assez clair. Ne sachant pas tout les �l�ments qui pourraient vous �tre utile, je vous pris de ne pas h�siter � me solliciter pour avoir des pr�cisions sur des options, des copies d'�cran ou autre.
Pour mieux me situer, j'ai repris des �tudes et je dois r�aliser un projet de d�v. Mes cours n'ont pas �t� sp�cifiquement orient� technologie Microsoft et environnement Windows. C'est une formation assez g�n�raliste qui donne un aper�u de plusieurs langage de d�v, des bases de donn�es, du SI, ....
Mon projet m'a �t� fourni par une entreprise d'imagerie m�dicale qui souhaite ajouter la prise en charge d'un nouveau mat�riel � son logiciel maison. Pour cela, l'entreprise m'a fourni les �l�ments suivant :
- Librairie Qt � compiler sur notre poste en v4.7
- Librairie OpenCV v2.2 (pour le traitement d'image)
- Librairie dcmtk v3.5.4 (manipulation norme DICOM)
- Langage C++
- IDE : Visual Studio 2010 Express
- le nouveau mat�riel est fourni avec un SDK comprenant dll, .cpp et .h pour acc�s � la dll et une appli d�mo avec ses sources.
Mon probl�me : n'arrivant pas � compiler un programme de test pour appeler la dll, j'ai perdu du temps � comprendre qu'elle utilise les librairie MFC. Ensuite j'ai �galement perdu du temps � comprendre que la version Express de Visual ne g�re pas les MFC. Ce point � �t� r�gl� en passant � la version Visual Studio Pro.
N�anmoins, je n'arrive pas � compiler car je ne sais pas comment faire pour int�grer dans un simple projet en C++ des �l�ments de classe MFC?
Dois-je changer des param�tres au projet Visual ou bien faire l'ajout de .h ou bien les 2?
Mais la r�ponse est peut-�tre que c'est impossible?....
Voil�, je me noie sous la documentation qui me parle de MFC pour faire de jolie application fen�tr�e mais moi je n'ai pas besoin de l'affichage de la fen�tre (il y a Qt) donc je ne trouve pas de r�ponse pour r�gler mes probl�mes d'int�gration/compilation.
Merci d'avance pour �tre arriv� � lire jusqu'� cette ligneet encore plus de merci si vous pouvez m'aider/m'orienter pour trouver une solution
![]()
![]()
Partager