Bonjour,

Ma probl�matique :
Je dois r�aliser un tableau de donn�es d'environ 6000 lignes ( chaque ligne comporte 30 champs ).
Sur ce grand tableau, je dois pouvoir effectuer des recherches par date, par attribut ...
Toutes ces donn�es sont enregistr�es dans une base de donn�es MySql.

Ma question :
Quel technologie utilis�e pour r�ussir au mieux � manipuler toutes ces donn�es ? Jquery ? Ajax ? Php ? Iframe ?

Mes pistes :
Je suis d�ja parvenu � r�aliser un tableau enti�rement en javacsript/jquery sur lequel je peux effectuer toutes mes recherches (par date, par attribut, filtres...) mais ceci sur seulement une 20aines de lignes pour le moment.

- Es ce que je risque d'avoir des probl�mes de traitement de donn�es lorsque j'aurais des milliers de lignes de donn�es ?
- Dois-je sinon utiliser l'ajax pour re-charger mon tableau en fonction des "filtres" ou des requetes que je demandes ?
- Es ce que l'utilisation de l'ajax avec une iframe serait une bonne solution ?
(dans mon iframe se trouverait mon tableau construit avec une requete sql, et avec l'ajax, je lui transmet les param�tres de la bonne requete sql � effectuer pour la construction du tableau)
- ou alors je transpose toutes mes donn�es dans un gros fichier xml que je traite ensuite avec l'ajax ?

J'ai cherch� sur le net mais je ne trouve pas d'avis sur la bonne techno � mettre en place sur le traitement d'un tableau de cette envergure.

Par avance, merci