Bonjour,
Je suis une "quiche", oui, je l'avoue...
Je d�bute en JavaScript & CSS et j'ignore ce qu'il faut que j'utilise exactement pour r�aliser ce que je cherche � faire... Apparemment, certain arrivent � s'en sortir sans JS, d'autre en mettent...
Voici l'id�e:
J'ai un tableau avec 2 Radio Buton � l'int�rieur de chaque cellule; si on clique sur le 1er bouton, la cellule - et pas toutes ! - passe au vert tandis que si je clique sur le 2eme bouton, la cellule passe au rouge...
Ca doit �tre facile � faire, mais �a fait 3 jours que je cherche, je bidouille, le trifouille,, j'ai �cum� Google, mais certainement pas comme il fallait, alors je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez une id�e ou d�but d'id�e ?!
Le d�but du code commence par:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function myFunctionColor(id) { alert("On a clique dans la cellule"); document.getElementById("OK").background.color = "blue"; document.getElementById("KO").background.color = "red"; } </SCRIPT>
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 <td onclick="myFunctionColor()"> <form action=""> <input type="radio" name="radio10" id="OK" value="OK">OK <input type="radio" name="radio10" id="KO" value="KO">KO </form>
Rien ne semble fonctionner... suis compl�tement paum�
Merci pour les r�ponses que vous pourrez me faire...
Thierry
Partager