Bonjour,
Mon message n'est pas une question, mais un "Hop this Help"
A chaque fois que j'utilises des listes avec un choix pour une action type modifier etc ... je mets en t�te de chaque ligne
un input type radio et comme vous, tout les imput ont le m�me nom (name) genreEn ajax c'est pareil sauf que nous n'aurons pas de POST avant que Javascript n'ais appel� son PHP !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part name="lui[]"
Et la justement il ne faut pas les []
alors ayant perdu une journ�e (bon ok je ne suis plus tr�s rapide a mon age) je vous offre un model
esp�rant que cela rendra service !
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <div class="centre2" id="repX"></div> <form name="LForm"> Choix 1 <input type="radio" name="Clui" value="effet"><br /><br /> Choix 12 <input type="radio" name="Clui" value="truc"><br /><br /> Choix 31 <input type="radio" name="Clui" value="machin"><br /><br /> Choix 40 <input type="radio" name="Clui" value="trading"><br /><br /> Choix 51 <input type="radio" name="Clui" value="bidule"><br /><br /> Choix 61 <input type="radio" name="Clui" value="test"><br /><br /> <input type="button" name="Lbout" value="Tester" onClick="teste()"><br /> </form>
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script> function teste(){ var Lnbr=document.getElementsByName("Clui").length; document.getElementById('repX').innerHTML=Lnbr; for (i=0;i<Lnbr;i++){ if (document.forms.LForm.Clui[i].checked==true){ document.getElementById('repX').innerHTML=i+"xxx"+document.forms.LForm.Clui[i].value+"xxx"; break; } } } </script>
Partager