IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++/CLI Discussion :

The application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way

Sujet :

C++/CLI

Membre �m�rite Avatar de -N4w4k-
    Homme Profil pro
    D�veloppeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2011
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 36

Informations professionnelles :
    Activit� : D�veloppeur .NET
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par d�faut The application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way
    Bonjour,

Je tiens tout d'abord � pr�ciser que je suis novice en c++.. � la base je fais principalement du c#.

J'ai repris un programme c++ existant d'un pr�c�dent d�veloppeur et j'ai quelques soucis.. Ce programme � �t� d�velopp� sous Microsoft Visual C++ 2003 (j'ai d�j� gal�r� un bon moment avant de le trouver sur le web), une fois que j'ai pu l'installer et ouvrir le projet, j'ai tent� de le recompiler afin de voir si tout fonctionne comme cela devrait.
    �a fonctionne tr�s bien sur mon ordinateur (Windows 7 Pro 64-bit), seulement j'ai une erreur assez vague quand j'essaie de l'ex�cuter sur la machine cible (Windows Server 2008 SP2 64-bit):

Nom : cpp_error.png
Affichages : 1974
Taille : 6,3 Ko

En cherchant sur le web, je n'ai rien trouv� qui pourrait m'aider..

Est ce que vous auriez une piste sur laquelle je pourrais me pencher? Car l� je ne sais absolument pas comment aborder le probl�me..

Merci d'avance

Expert confirm�
    Homme Profil pro
    D�veloppeur informatique
    Inscrit en
    F�vrier 2005
    D�tails du profil
    �ge : 53

Activit� : D�veloppeur informatique
    Secteur : Conseil

Informations forums :
    Par d�faut
    j'ai d�j� gal�r� un bon moment avant de le trouver sur le web