Bonjour,
Je suis d�butant dans le d�veloppement web, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a d�j� cr�� un objet qui est cr�� en parti d'autres objet qui sont cr�� dynamiquement par l'utilisateur ?
Je travaille sur une application mobile, qui sera compil� via Cordova. Et donc je souhaite utiliser le LocalStorage pour y glisser du JSON, jusque l� rien de fou.
Cette application va demander pas mal de param�trage de la part de l'utilisateur, dont la cr�ation d'item et chacun de ces items devrons enregistrer pas mal d'information comme le nombre de fois o� il l'utilise (bien sur je ne les conna�trai pas � l'avance).
Mon probl�me ce situe surtout sur le fait que je veux cr�er un objet avec pas mal de dimension. J'ai l'impression de tourner en rond donc je vous montre en gros.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 // l'objet pourrait ressembler à ça utilisateur = { nom : "jean-paul Durand", param : { geo : "active", etc... } poste : { premierPoste : { frequence : 41, sortie :{ date : "25/15/45", etc... } etc... } deuxiemePoste : { frequence : 30, sortie :{ date : "25/30/45", etc... } etc... } } }
Voila j'esp�re que c'est plus ou moins clair, mais l� par exemple il cr�� les postes et c'est l'application qui rempli. Pour �crire il n'y a aucun probl�me c'est pour lire qu'il y a un probl�me car je n'arrive pas � mettre de variable en nom de variable en gros.
Ca fait deux jours que je cherche comme un dingue, si ce n'est pas clair d�sol� il ce peut que je sois fatigu�
En tout cas si quelqu'un peut m'apporter une id�e, une autre fa�on de voir les choses, ou m�me par miracle une solution, je le remercie d'avance.
Si vous avez des questions c'est que vous avez peut-�tre une id�e alors n'h�sitez pas � les poser![]()
Partager