Bonjour,
Je rencontre un probl�me lors de la cr�ation de mon jeu memory... Alors en fait, je viens charger une page contenant diff�rentes divs c'est un peu un formulaire.
Donc je l'appelle par la fonction load de jQuery et juste apr�s je tente de modifier la valeur d'un input et il me dit : Introuvable (en gros).
Le code est le suivant (� noter qu'il fonctionne tr�s bien si je ne tente pas de modifier les valeurs) :
Le fichier HTML qui est inclut est le suivant (� noter que tout les chiffres (ici 1) change en fonction du nom de la page (ici 1.html)) :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function corrigeJoueur() { for (i=1; i <= parseInt(localStorage.getItem('Joueur')); i++) { $('[name="emplacementCadreNomJoueur"]').append($('<div name="cadreNomJoueur'+i+'" id="cadreNomJoueur">').load('html/parametreJoueurNom/'+i+'.html')); if (localStorage.getItem('Joueur'+i+'Nom') != null) { document.getElementsByName('cadreNomJoueur'+i)[0].style.backgroundColor = 'GreenYellow'; document.getElementsByName('formJoueurNom'+i)[0].value = localStorage.getItem('Joueur'+i+'Nom'); document.getElementsByName('formJoueurColor'+i)[0].value = localStorage.setItem('Joueur'+i+'Color'); } } }
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <span name="formJoueurTitre1" style="center titre">Joueur 1</span><br /> <span style="float: left; text-align: left; margin-top: 10px; margin-left: 5px;">Le nom du joueur :</span> <input type="text" name="formJoueurNom1" value="Joueur1" style="width: 226px;"> <span style="float: left; text-align: left; margin-top: 5px; margin-left: 5px;">La couleur du cadre :</span> <select name="formJoueurColor1" style="width: 230px;"> <option>Aléatoire</option> <option class="j1">DarkGreen / DarkKhaki</option> <!--Inutile c'est pas intéressant, c'est pleins de couleurs--> <option class="j20">Maroon / RosyBrown</option> </select> <a href="javascript:valideJoueur(1)" class="center titre" style="">Validez</a>
Alors j'ai essay� de pleins de fa�on mais jamais �a ne marche, je ne me souviens plus vraiment de ce que j'ai pu essayer mais il y en a pas mal
Si vous voulez jeter un oeil en ligne voici mon site contenant le jeu : http://memory-test.game-signature.com/ (enfin la version test du jeu, je revois le code du jeu et son interface)
Si vous voulez tester, allez dans 'Joueur' en haut et sectionnez 3 joueurs, validez le cadre du joueur 2, puis cliquez sur 1 joueur puis sur 3. L� le cadre du joueur 1 vas se charger (gris), le cadre du joueur 2 ne prend pas en compte les valeurs mais se met en vert et le cadre du joueur 3 ne se charge pas car le jeu plante.
Merci de vos futures r�ponses
Partager