Bonjour
Je suis en train de travailler sur un petit programme.
J'ai un tableau d'Ansistring dans lequel je stocke des donn�es. La premi�re colonne contient un nom. La deuxi�me et la troisi�me contiennent "X" ou "O".
Lors d'un test sur une des valeurs du tableau, la valeur de l'une des cases change de mani�re non d�sir�e.
Lorsque je teste la case [1][1] de mon tableau, la valeur de la case [1][1] est "X" ainsi que celle de la case [1][2].
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 if (Form1->ComboELangage->ItemIndex == 0) { Form1->CheckELangageInterface->Enabled = false; Form1->CheckELangageTemplate->Enabled = false; } else { Form1->CheckELangageInterface->Enabled = true; Form1->CheckELangageTemplate->Enabled = true; } if (Langages[Form1->ComboELangage->ItemIndex][1] == "O") { Form1->CheckELangageTemplate->Checked = true; } else { Form1->CheckELangageTemplate->Checked = false; } if (Langages[Form1->ComboELangage->ItemIndex][2] == "O") { Form1->CheckELangageInterface->Checked = true; } else { Form1->CheckELangageInterface->Checked = false; }
Cependant, en mode d'execution pas � pas, la valeur de la case [1][2] change lors de l'execution de cette ligne (ligne14) :
La valeur de la case [1][2] de mon tableau devient "O" sans raison apparente.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part Form1->CheckELangageTemplate->Checked = false;
Auriez-vous une id�e de la raison de ce changement de valeur ?
Par avance, merci de votre aide.
Fabrice.
Partager