Bonjour � tous,
Je viens solliciter votre aide car j'en ai besoin pour terminer une class pour mon projet de BTS. Voici la situation :
J'utilise une cam�ra infrarouge qui fonctionne avec un logiciel propri�taire nomm� PiConnect. Ce logiciel me permet d'utiliser une DLL afin qui je puisse interagir avec la cam�ra sur mon application C++ Builder via IPC (InterProcess).
Cette DLL me permet de passer le logiciel PiConnect en mode "embed", c'est � dire qu'on ne voit plus que le flux vid�o envoy� par la cam�ra (adieu la barre d'outils, les panneaux de configurations, etc... ).
J'arrive sans probl�me � passer le logiciel en mode embed en passant en param�tres les dimensions (width & height) et les coordonn�es (top & left). Seulement le flux vid�o se positionne par rapport � la totalit� de mon �cran et non par rapport � la fen�tre de mon application.
Le rectangle noir est mon flux vid�o (c'est normal qu'il soit noir ne vous en faites pas). J'ai pass� en param�tres : left = 20 et top = 20. Vous pouvez voir que le flux se positionne bien � 20 pixels en haut et � gauche, mais par rapport � la totalit� de l'�cran... Et j'aimerais que ce soit par rapport � mon application (dans l'espace symbolis� par le panel).
Comment dois-je proc�der pour rectifier ceci en sachant que la DLL ne propose pas de fonctions pour d�finir la cible qui recevra le flux ? Il doit bien exister un moyen puisque je commande ce mode embed via mon application c++ builder...
J'esp�re que quelqu'un pourra m'aider, et si vous avez besoin de renseignements suppl�mentaires n'h�sitez pas � me les demander.
Merci d'avance !
ps : j'utilise C++ Builder XE (2010)
Partager