Bonjour/Bonsoir laides and gentlemen.
Je fais ce petit topic, (en esp�rant que je ne suis pas dans la mauvaise section du forum^^) pour chercher des gens pour travailler sur un projet avec moi.
Alors, d'abord parlons du projet
Mon id�e de base est de cr�er une plate-forme communautaire ayant pour but de resserrer les liens sociaux dans notre soci�t�, favoriser l'�change et donner un sentiment d'appartenance � ceux qui en ont besoins.
Cela peut ressembler fortement � un r�seau social type Facebook ou Twitter mais quelques diff�rences fondamentales bas�s sur des notion �conomiques de base concernant les besoins sociologiques feront toute la diff�rence.
Une de ces diff�rences avec un syst�me comme celui de Facebook par exemple �tant que les membres resteront anonymes et n'exposeront donc pas leur vie priv�e mais surtout qu'ils seront tous interconnect�s et non pas en lien avec leurs seuls amis. Ce syst�me ayant pour objectif l'�change humain � travers internet, les rencontres etc
Certaines fonctionnalit�s seront aussi pr�vues pour permettre � des artistes, entrepreneurs ou simple rechercheur d' emplois d'exposer leur travail ou leur CV et peut �tre de trouver ce qu'ils souhaitent � partir de cette plateforme.
Je suis d�j� en relation avec un d�veloppeur qui semble convaincu par le projet mais d'apr�s lui, bien que se soit tout � fait r�alisable, le boulot est trop cons�quent pour qu' il puisse le faire seul.
Nous recherchons donc deux, voir trois autres d�veloppeurs max pour faire cette aventure avec nous qui utilisent Python.
Si vous �tes int�ress�s, n'h�sitez pas � me MP pour plus de d�tails, � r�pondre ici ou � m'envoyer un mail � l' adresse [email protected] (ce qui me permettrais de pouvoir vous r�pondre de mon tel et donc d' �tre plus facilement joignable^^)
Merci de votre attention et bonne journ�e surtout.![]()
Partager