Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider, je veux tester 2 textbox, voir image jointe, est-ce que quelqu'un peut me donner le bon code source ?
Merci.
Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider, je veux tester 2 textbox, voir image jointe, est-ce que quelqu'un peut me donner le bon code source ?
Merci.
Boule de Cristal H.S.. stop
Plus d'info sur le probl�me, pas de refus. stop
Sinon, lire cours d'initiation pas inutile. stop
Salut BACELAR, d�sol� pour le manque de pr�cision, merci pour ta r�ponse,
Exemple, j'entre un mot de passe (alpha) ou des chiffres (1234) dans le TextBox1 et test si ok ou pas, si ok un texte s'affiche dans le richtextbox.
Ben tu double-cliques sur ton bouton, et il devrait te mettre tout seul un handler pour son �v�nement Click.
Ensuite, c'est juste une affaire de test, if(textBox1->Text == L"1234") richTextBox1->AppendText(L"OK!");...
C'est un peu le B.A.BA de Windows Forms...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Merci M�dinoc, peux-tu me donner le lien pour les tuto visual c++, merci.
Comme �a je conna�trais les B.A.BA.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager