Que l'on soit d'accord tu parles bien de �a ?Ca ne marche toujours pas d'ailleurs.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <td name="htl[]"></td>
Que l'on soit d'accord tu parles bien de �a ?Ca ne marche toujours pas d'ailleurs.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <td name="htl[]"></td>
Mais c'est normal : il n'y a pas d'attribut name pour un td (pas plus que pour un span) !
D'o� sort cette lubie de vouloir mettre des name partout ? Surtout avec la notation en tableau PHP... comme si de quelconques donn�es allaient �tre transmises par ce biais.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 var td = document.createElement('td'); console.log('name' in td); // false![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer � developpez.com, vous avez une id�e, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation compl�te sur JavaScript � JavaScript et le DOM par la pratique � PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'int�gration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Oui �a n'a rien de standard l'attribut name sur les <td> mais bon, ma proposition de s'int�resser � une solution de templating n'a pas convaincu donc je donne la solution vite fait mal fait.
Il ne peut pas utiliser appendChild, sinon les noeuds se concat�nent comme il l'a expliqu�.
Effectivement ce n'est pas courant, mais apparement il voulait absolument un name sur son �l�ment, peut �tre pour r�cup�rer ensuite tous ces �l�ments sous forme d'un tableau en JS ... bref je n'ai pas cherch� � comprendre le pourquoi du comment
Les go�ts et les couleurs ... personnellement j'utilise quotidiennement ce site car il va directement � l'essentiel, je trouve ce que je recherche en un minimum de temps compar� aux autres sites(et surtout, �viter W3Schools trop souvent cit�).![]()
Les go�ts et les couleurs ...http://www.w3fools.com/.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer � developpez.com, vous avez une id�e, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation compl�te sur JavaScript � JavaScript et le DOM par la pratique � PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'int�gration de JSFiddle et CodePen sur le forum
"Developers often use W3Schools only because it is at the top of search results."
je plaide coupable
Bon du coup je pense qu'on va en rester l�, c'est bien dommage. Je ne le ferais pas en dynamique.
Tu abandonnes vite dis donc... Etudiant ce n'est pas la p�riode de ta vie o� tu as le temps d'apprendre ?
Partager