Bonjour � tous, je viens vous voir pour un petit soucis avec Internet Explorer.
En effet, dans ma fonction JQuery, notre cher navigateur est le seul qui trouve ma variable non d�fini, et je ne sais vraiment pas pourquoi. Cette variable est pass� via un ce code :
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part var tab = <?php echo json_encode($contenu)?>;
Et voici la fonction JQuery en elle m�me :
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $(function(){ var tab = <?php echo json_encode($contenu)?>; alert(tab); $('.but').on('click', function(){ $('#service').html(''); item= $(this).val(); alert(tab[item]); if(tab[item].length > 1){ for (i = 0; i < tab[item].length; i++) { var conc = $('#service').html(); $('#services').after( $('#service').html(conc + '<input type=\'text\' class="text_service" value=\'' + tab[item][i] +'\' readonly />') ) } }else{ $('#services').after( $('#service').html('<input type=\'text\' class="text_service" value=\'' + tab[item] +'\' readonly />') ) } $('#service').show(); }) })
Et je vous donne ici ce que j'obtiens en affichant la source dans IE :
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $(function(){ var tab = {"admin-pc":["aix_cpu"],"apollo3":["aix_cpu"],"Cluster-IP3G":["aix_cpu"],"DELL726C6A":["aix_cpu"],"exchange-ip3g":["aix_cpu"],"gitlab":["aix_cpu"],"glpi-ip3g":["aix_cpu"],"ip3g-vcenter":["aix_cpu"],"ip3grammes":["aix_cpu"],"kyocera":["aix_mem"],"lync-ip3g":["rgrgrgg","cpu"],"san_ip3g":["rgrgrgg"],"SG300":["z"],"shinken":["aix_cpu","aix_mem","aix_net"],"srv-supervision":["aix_cpu"],"srv-vtiger":["aix_cpu","aix_mem"],"supervision-distant":["aix_cpu"],"test":["host_alive"],"test2":["aix_log","aix_time","aix_disks","aix_cpu","aix_load"],"testveeam6-5":["aix_cpu","aix_mem"]}; alert(tab); $('.but').on('click', function(){ $('#service').html(''); item= $(this).val(); alert(tab[item]); if(tab[item].length > 1){ for (i = 0; i < tab[item].length; i++) { var conc = $('#service').html(); $('#services').after( $('#service').html(conc + '<input type=\'text\' class="text_service" value=\'' + tab[item][i] +'\' readonly />') ) } }else{ $('#services').after( $('#service').html('<input type=\'text\' class="text_service" value=\'' + tab[item] +'\' readonly />') ) } $('#service').show(); }) })
Ma premi�re alert ligne 3 me retourne "[object Object]", comme tous les autres navigateur, mais la seconde, ligne 8, me renvoie "undefined" contrairement aux autres qui me renvoie les valeurs contenu dans mes sous tableaux. Et forc�ment, derri�re le script plante compl�tement car il ne peut pas r�cup�rer la taille d'une variable non d�fini.
Si quelqu�un connait une solution pour un probl�me de ce type je suis preneur.
Merci d'avance.
Partager