Bonjour � tous les gens 
Voila, j'essaye d'installer typescript...
Alors j'ai d�ja install� nodejs, j'ai cr�� un r�pertoire pour mon projet, avec la console node, je vais dans mon r�pertoire, je fais un JE VOIS BIEN le dossier node_modules se cr�er avec � l'interieur, le dossier typescript
TEST
quand je cr�� un fichier test.ts � la racine de mon projet et que dans ma console node, je fais un IL ME CREE BIEN un fichier test.js ... donc � priori, typescript est install� !
SAUF QUE
� la racine de mon projet, toujours, je lance le fichier bat (toujours avec la console node) qui est sens� compiler dans un fichier js tous mes ts... alors je fais donc ceci :
call tsc >nul 2>&1 && (echo Typescript compiler ok) || (echo The typescript compiler is not installed ! && goto end)
Sauf qu'il me sort � chaque fois 'The typescript compiler is not installed !'
POURQUOI SIOUPLAIS ? because que je vois pas pourquoi il ne le trouve pas, vu qu'il est install� !
bon alors, je pr�cise que je d�bute en typescript siouplais, alors, me tapez pas dessus trop fort, merci bien les gens 
ha oui, je pr�cise aussi que j'ai fais un et ca l'a aussi install� dans ce repertoire (qui n'est pas du tout celui de mon projet)
C:\Users\kaking\AppData\Roaming\npm\node_modules\typescript
de plus, la variable d'environnement PATH contient ceci :
1 2
|
C:\Users\kaking\AppData\Roaming\npm;C:\Program Files\nodejs; |
++
kaking
Partager