Bonjours aux utilisateurs de Visual Studio.
J'ai besoin de vos comp�tences, car personnellement je n'arrive pas a installer Visual Studio:
j'ai �crit une biblioth�que compl�mentaire a la biblioth�que SDL2_gfx et donc a SDL2: SDL2_gfxutils.
Concernant la version Linux: j'ai fait un Makefile dans lequel il faudrait �ventuellement corriger le libpath si ce n'est pas le m�me que sur mon OS Linux.
Malgr� que j'ai essayer les autotools et r�sultat au moment de faire le make ( Dans les pas ./configure ; make ; sudo make install ; ) il me retourne un code d'erreur [Make 1]...
Alors j'ai ex�cut� quand m�me
Et r�sultat la biblioth�que est correctement install�e. Je ne comprend pas...???
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part sudo make install
Et comme je suis un perfectionniste je n'ai pas choisis cette solution a cause du code d'erreur de make.
Et je me suis un peu familiaris� avec code::blocks sous Windows et cr�er une version mingw de ma biblioth�que, sans le moindre probl�me.
Bref si vous avez SDL2 et SDL2_gfx install� dans Visual Studio, sinon il existe une version pour VS: suivez les liens.
J'ai un service a vous demander:
Est-ce-que quelqu'un pourrait compiler la biblioth�que statique d'inclusion: *.lib et le *.dll qui va avec afin d'�tendre le champs d'action de ma biblioth�que.
Les sources sont comprise dans le zip de SDL2_gfxutils.
�a serai vraiment sympa de votre part, je vous serai grandement reconnaissant.
Merci pour votre aide pr�cieuse.
Partager