Salut, aidez moi s'il vous plait,
je n'arrive pas � changer certains zIndex..
mon code (j'ai essay� de le placer avant/apr�s le html, c'est pareil) :
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function show(id){ document.getElementById(id).style.zIndex = "1"; for(var i=2;i<7;i++){ if(i!=id){ document.getElementById(i).style.zIndex = "0"; } } } function next(id){ document.getElementById(id).style.zIndex = "0"; id++; document.getElementById(id).style.zIndex = "1"; } function prev(id){ document.getElementById(id).style.zIndex = "0"; id--; document.getElementById(id).style.zIndex = "1"; }
Quand je clique sur l'�l�ment (avec l'id, et qui contient les �l�ments prev et next) avec show() c'est bon �a le montre et �a cache les autres �l�ments (qui ont d'autres id) mais quand je clique sur ceux qui ont prev() ou next() alors il se passe rien, mon fire bug marche plus :'(
�a commence � id=2 pour f�vrier
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <div class="cal" onclick="show(2)" id="2" style="position:absolute;margin-left:0px;"> <table class="cal-table"> <caption class="cal-caption"> <a href="#" onclick="next(2)" class="next">»</a> Février 2015 </caption> <tbody class="cal-body"> <tr> <td class="cal-off"><a href="index.html">30</a></td> <td><a href="index.html">1</a></td> <td><a href="index.html">2</a></td> <td class="cal-today"><a href="index.html">3</a></td> <td><a href="index.html">4</a></td> <td><a href="index.html">5</a></td> <td><a href="index.html">6</a></td> </tr> <tr>ON ABREGE..... </tbody> </table> </div>
�a c'est sens� cacher f�vrier et montrer mars qui est par dessus, bah non... je suis oblig� de cliquer sur f�vrier pour...
Bon j'ai compris le probl�me ! Mais je sais pas comment le r�soudre :s
Je voudrais qu'on puisse cliquer sur le bandeau (caption) pour afficher, et cliquer sur » pour aller en mars par exemple... (j'ai les mois superpos� les uns sur les autres, en d�cal�s, �a va jusqu'� juin)
Partager