bonjour
Pardonnez mon fran�ais � Google
Mon id�e quand la mise � niveau d'une application se pr�sente comme suit:
Activer un nouveau formulaire "Acualizar" cela contenir un composant TShockwave dans lequel une animation flash qui va charger reproduire alors que le t�l�chargement qui sont mis � jour sur un serveur de fichiers distants realizase ....
En principe, par l'�l�ment flash � partir d'une adresse distante parfaitement (sous la forme de l'�v�nement show) ... Je supposai que composant TShockWave reproduit l'�l�ment flash, quelles que soient les processus qui suivent realizando..pero est apparemment pas si animation Flash et juste "run" Une fois termin� la mise � niveau (t�l�charg�s chaque serveur de fichier) ...
Je essaie de travailler avec un thread qui se occupe de la gestion de l'�l�ment flash (je ne suis pas convaincu que le film "run" pendant que le t�l�chargement est fait ...)
En principe, je ne vais pas deux options
a) Sans beaucoup d'espoir (ne �tant pas le genre theread une classe �visuelle�) Cr�er l'TShockwave et chargez le "film" dans la classe Thread lui-m�me � l'ex�cution .....
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 #Include ShocKwaveFlashObjects_OCX.h Class FlasHilo : public TThread { __published: TShockwaveFlash *Pantalla: . }end; __ fastcall TFlasHilo::TFlaSHilo( ):TThread(false) { Priority tpNormal; FreeOnTerminate = false; Pantalla=new TShocwaveFlash(this); } Void __fastcall TFlasHilo::Exscute() { Pantalla->Whidt = 100; //BLOQUEO Pantalla->Movie = Http://...... . swf; Pantalla->Player(); }
Comme pr�vu de visualiser (Pantalla-> Whitdh = 100) l'application se bloque.
B) Chargez le film des clas de THRead ...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 #Include Actualizar.h Class FlasHilo : public TThread { . }end; __ fastcall TFlasHilo::TFlaSHilo( ):TThread(false) { Priority tpNormal; FreeOnTerminate = false; } Void __fastcall TFlasHilo::Exscute() { //FActualizar est la form qui contient l'écran TShocwaveFlash FActualizar->Pantalla->Movie = Http://...... . swf; Pantalla->Player(); }
Ainsi, aucune erreur DA RIEN .. mais ne charge pas le "film" dans le TShocwaveFlash de forme de l'�cran
Dans les deux options que je lance le Thread de la
Mes questions sont ...
1
2
3
4
5
6 void __fastcall TFActualizar::FormActivate(TObject *Sender) { TFlasHilo *Reproducir = new TFlasHilo( .); Application->ProcessMessages(); }
Mes options sont erron�es ?? ... Si on ne est pas ... Ce que je fais de mal ??
Devrais-je laisse le sujet parce que ce que je veux ne est pas possible (ex�cuter l'�l�ment de flas pendant que je t�l�charge ...)
Merci ...
Partager