Bonjour,
J'ai un petit souci quand je fais la mise � jour depuis un formulaire : Le message d'erreur est le suivant : Une violation de contrainte d'int�grit� r�f�rentielle s'est produite : les valeurs de propri�t�s qui d�finissent les contraintes r�f�rentielles ne sont pas coh�rentes entre l'objet principal et l'objet d�pendant de la relation.
J'ai donc deux tables : Une table SINISTRES et une table CONTRATS. La table SINISTRES est li�e � la table CONTRATS par une cl� �trang�re de type 1,1 et 0,n (1 sinistre est obligatoirement li� � un contrat, 1 contrat peut avoir 0 ou n sinistres).
J'ai cr�� un formulaire de modification pour les sinistres. Dans ce formulaire si je ne mets aucun champ li� de la table CONTRATS, �a marche. Par contre si je mets un champ de la table CONTRATS, comme le num�ro de contrat par exemple �a ne marche pas et j'ai l'erreur indiqu�e ci dessus. J'ai essay� de rajouter l'id de la table CONTRATS en champ cach� dans le formulaire et �a ne marche pas mieux par contre j'ai un autre message d'erreur.
Des id�es ?
D'avance merci.
Cordialement
Partager