Bonjour,

dans mon appli, j'ai deux parties, une qui calcule une image a partir de donn�es et une qui va afficher l'image calcul�e.
Pour cela, je fais donc deux gros memcpy, le premier qui construit l'image (en fait je fais une transition entre deux images, donc l'image change a chaque frame) et le deuxieme qui copie les donn�es construites dans la texture finale.
Cela marche tr�s bien mais malheureusement tout cela fait �norm�ment baisser le frame rate.
Auriez vous une id�e de comment je pourrais optimiser cela ?

En gros, je cr�� d'abord l'image finale a partir des deux images comme ca :

memcpy(m_pResultData,pDest,iPitch*iFrame);
m_pResultData+=iPitch*iFrame;
memcpy(m_pResultData,pSource,iPitch*(m_iImageHeight - iFrame));

je retourne m_pResultData

et dans mon autre module, pour l'afficher :

memcpy(pBuffer,pData,iPitch*Desc.Height);

je mets les donn�es dans pBuffer, qui est le buffer de la texture.

sachant que c'est des images par exemple en 512*512*4 donc ca fois deux fois ca avec les deux memcpy...

D'avance merci