Bonjour � tous !
Je suis actuellement en train de d�velopp� une petite application. Celle-ci n�cessite une portion de code de ce type l� :
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 <select name="test" id="test"> <option value="" selected="selected"> Choisir </option> <option value="50" onclick="Fonction1()"> option 1</option> <option value="100" onclick="Fonction2()">option 2 </option> </select>
A la suite de ce code, ( directement apr�s ) , j'ai ajout� la fonction 1 et 2 permettant de traiter le onclick.
D�j�,au chargement de ma page, je me rends compte que la fonction 1 et 2 s'executent directement. Sans pour autant qu'un click ai �t� effectu�. Donc d�j� c'est un premier soucis non?
Ensuite,
lorsque je clique sur un �lement par exemple mon option1. La fonction Fonction1() s'executent mais... partiellement ?
Elle ressemble � celle-ci :
Lors du chargement de la page le "TEST" apparait bien. Lors d'un clic sur mon option celui-ci n'apparait plus... Alors que l'alert � l'�cran apparait quant � elle.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 function changeFunc() { var selectBox = document.getElementById("test"); var selectedValue = selectBox.options[selectBox.selectedIndex].value; alert(selectedValue); <%System.out.println("TEST");%> }
Auriez-vous une id�e ? Des propositions?
Merci � vous ! Bonne journ�e � tous !
Partager