Bonjour a tous,
J'ai un petit souci a vous exposer:
J'ai cr�� une petite admin en PHP avec identifiants et donc session
J'ai un petit formulaire avec un texteara
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 echo 'Commentaire<br>'; $res_p = mysql_query("SELECT * FROM `table` where ................................."); while($prt = mysql_fetch_array($res_p, MYSQL_ASSOC)){$text_p=$prt['text']; $text_p = str_replace(array('<br>'), array("\n" ), $text_p);$text_p = stripslashes($text_p);} <textarea style="width:100%; height:300px" id="com_pret" name="com" onblur="envoi_com(\'com\')">'.$text_p.'</textarea>
Ensuite la fonction envoi_com() recupere l'ID de mon textarea pour la traiter en Javascript/Ajax s
Le fichier sauve.php contient bien les include de session pas de souci.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function envoi_com (idA) { idC= 'S'+idA; var idC = document.getElementById(idA).value; while(idC.indexOf("\n")>0){idC = idC.replace("\n","<br>");} var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else {alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...");return;} xhr_object.open("POST", "sauve.php?toto=<?php echo $toto;?>&ong=com&"+idA+"="+idC, true); xhr_object.onreadystatechange = function() {if(xhr_object.readyState == 4) {document.getElementById("sauve_com").innerHTML = xhr_object.responseText;}} xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); var data = "toto=<?php echo $toto;?>&ong=com&"+idA+"="+idC; xhr_object.send(data); }
Je saisie un commentaire avec moins de 2804 caract�re et tout se passe bien
Je saisie un commentaire de plus de 2804 caract�re et la un truc bizarre se produit:
Le commentaire arrive bien jusqu'au fichier sauve.php, il est en bien trait� par le php du fichier et bien sauvegard� dans la BDD SQL
MAIS JE PERDS LA CONNEXION DONC LES SESSIONS
Alors qu'avec moins de 2804 caract�res saisie la session est conserv�e.
Avez vous une id�e de de piste de reflexion, s'il vous plait.
Merci milles fois a tout ceux qui auront le temps de me lire.
Olivier
Partager