Je suis d�butant et j'aimerais �crire un programme qui conjugue les verbes du premier groupe � tous les temps et � toutes les personnes.Je ne sais pas quels conteneurs utiliser encore moins comment organiser les fichiers .h et .cpp
Je suis d�butant et j'aimerais �crire un programme qui conjugue les verbes du premier groupe � tous les temps et � toutes les personnes.Je ne sais pas quels conteneurs utiliser encore moins comment organiser les fichiers .h et .cpp
C'est pour les afficher ?
Si c'est le cas, pas besoin de conteneur, juste de std::string.
Bonjour,
es-tu contraint de faire �a en c++?
Parce que sinc�rement, il y a beaucoup plus pratique ^^
C'est vrai qu'il y a beaucoup beaucoup plus pratique !![]()
Bonjour,Envoy� par r0d
C++ est le seul langage que je connais pour l'instant et j'ai pens� que ce serait un bon exercice.
Je ne suis pas encore au niveau de l'affichage. Je suis encore tout au d�but de ma reflexion sur comment concevoir mon programme.Envoy� par Miles
Donc tu vas en faire quoi, de tes tables de conjugaisons ?
bonjour,
Je souhaiterai �galement faire un conjugueur des verbes du 1er et 2e groupe en C++... mon souci est le meme que Tonta. Je suis d�butante en informatique et c'est un projet universitaire.
J'aimerai juste avoir une d�marche pour commencer mon travail.
(En ce qui concerne l'affichage, c'est la seule chose que je maitrise � peu pr�s.)
Merci d'avance![]()
Je pense que le plus dur dans ton exercice c'est l'algorithme.
Pose ton algorithme clairement (c'est-�-dire d�finir les r�gles qui permettent de distinguer les trois groupes de verbe, quelles sont les exceptions...etc).
Sois plus pr�cis sur les points o� tu bloques, s'il te plait; on pourra peut �tre mieux t'aider.
Partager