Bonjour � toutes et � tous,

un petit probl�me JS que je n'arrive pas � r�soudre parce que je ne sais pas encore d�bugger du code JS.

J'ai mont� le code en piochant sur le net, mais manifestement, �a ne fonctionne pas.

Une balise form contient un chemin dans son attribut action.
Je voudrai, avant la soumission du formulaire, par un bouton submit, modifier le chemin en y ajoutant � la fin #monte10.
Afin d'atteindre, au prochain affichage du m�me formulaire la balise :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
echo '<a name="monte'.$id_ordre_transport[$i]['value'].'">';
o� la variable PHP contient dans cet exemple 10.

10 �tant un num�ro de ligne qui varie en fonction du bouton radio name="id_ordre_transport" qui est cliqu�.

Le tout �tant cod� avec CodeIgniter, mais �a ne change pas grand chose (?), et encapsul� en PHP avec des echo.
Donc avec une gestion des " et des ' avec le caract�re d'�chappement \ selon les cas de figure.

1) Code source HTML - La balise form telle qu'elle est �crite, sans l'action du JS :
<form action="http://localhost/CI/CI220_FMT1/index.php/ORDRES_TRANSPORTS/ordres_transports_c" id="englobe_tout" name="formulaire" method="post" accept-charset="utf-8">
1bis) Code source PHP/CodeIgniter - Le m�me que 1), mais c�t� PHP :
echo form_open($form_action, 'id="englobe_tout" name="formulaire"');
2) Code source HTML - Un des boutons qui doit modifier l'attribut action de la balise form en prenant compte de la valeur du bouton radio cliqu� pour la ligne chosie :
<input type="submit" name="action" value="Modifier" class = "bouton" onclick="document.getElementsByName('formulaire')[0].action='document.getElementsByName('formulaire')[0].action+'#monte'+ document.getElementsByName('id_ordre_transport')[0].value';" />
2bis) Code source PHP/CodeIgniter - Le m�me que 2), mais c�t� PHP :
echo form_submit('action', 'Modifier'	, 'class = "bouton" onclick="document.getElementsByName(\'formulaire\')[0].action=\'document.getElementsByName(\'formulaire\')[0].action+\'#monte\'+ document.getElementsByName(\'id_ordre_transport\')[0].value\';"');
3) Code source HTML - Le bouton radio qui peut �tre cliqu� pour choisir la ligne (ici la ligne 19) :
<input type="radio" name="id_ordre_transport" value="19" id="19" tabindex="201"  />
3bis) Code source PHP/CodeIgniter - Le m�me que 3), mais c�t� PHP :
$html['id_ordre_transport'][$i] = array('name'=> 'id_ordre_transport', 'value'=>$ordres_transports[$i]['id_ordre_transport'], 'id'=>$ordres_transports[$i]['id_ordre_transport'],'tabindex'	=> 100 + 100 * $i + 1);
Le bug/probl�me est � chercher dans 2).

Merci pour votre aide !
Nils.