Bonsoir,
Pour mon cours d'informatique nous devons cr�er une "exp�rience fun et interactive", dans le langage de notre choix. Je souhaiterais mettre en place une page web sur laquelle les visiteurs pourraient afficher � l'�cran un message �ph�m�re de quelques secondes. Pour cela il faudrait simplement une zone de saisie de texte en bas de la page, avec un bouton "envoyer". Les messages s'afficheraient alors au centre de l'�cran, avec une jolie police, puis disparaitraient au bout de quelques secondes. Avec plusieurs visiteurs au m�me moment on peut envisager que les messages soient de diff�rentes couleurs, et positionn�s � des endroits diff�rents de l'�cran.
Je pr�cise que mes connaissances en d�veloppement se limitent au html et css mais je suis capable de me d�brouiller en javascript pour des actions relativement simples.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer comment coder ce projet ? Je pense que ce code sera assez simple, mais suffisant pour ce cours. (Je suis en �cole de management, ces cours d'informatique sont en option).
Bonne soir�e � vous et merci !
Partager