Bonjour la communaut�,
Voil�, je dispose d�un tableau � 4 colonnes. Et chaque cellule de la 4�me colonne du tableau est occup�e par une zone de texte. Et je pr�cise �galement que les lignes du tableau varient suivant le r�sultat d�une requ�te.
Voici le code php de ma page :
Voici mon code JavaScript:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 $server="localhost"; $user="root"; $pass=""; $db="mapharmaciedb"; mysql_connect($server,$user,$pass) or die('erreur de connexion'); mysql_select_db($db) or die ('impossible de se connecter a la base'); //Requête $sql3='SELECT nom_prod, pua,qtite_stoc,q_prod FROM `produits` LEFT JOIN `mapharmaciedb`.`vendre_achats` ON `vendre_achats`.`id_prod` = `produits`.`id_prod` WHERE num_vent="'.$_GET['isin'].'"'; $exec3=mysql_query($sql3); $erreur3=mysql_error(); print $erreur3; <table border='1' width="100%"> <tr> <th><?php echo $_GET['isin']; ?></th><th colspan='3'></th> </tr> <tr> <th>Produits</th><th>Quantité</th><th>Prix Unitaire</th><th border="0">Total</th> <?php $nb = 0; while($resul3=mysql_fetch_assoc($exec3)){ $nb =$nb+1 ?> <tr><td><?php echo $resul3['nom_prod']; ?></td> <td><?php echo $resul3['q_prod']; ?></td> <td><?php echo $resul3['pua']; ?></td> <td><input type='text' id="montant" value='<?php echo $resul3['pua']*$resul3['q_prod']; ?>'></td></tr>"; <?php } ?> </tr> </table> <h4 style="float:right;">Montant total :<input type="text" id="montanttotal" onClick="calculTotal();"></h4>
Et quand je clic dans le champ ayant pour id montanttotal rien ne se passe !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script language="javascript"> function calculTotal(){ var nbLignes = document.getElementById("tab").rows.length; document.getElementById('montanttotal').value = 0; for (i=1;i<nbLignes;i++){ document.getElementById('montanttotal').value= parseFloat(document.getElementById('montanttotal').value) + parseFloat(document.getElementById('montant'+i).value); } } </script>
Si quelqu�un pouvait m�aider ! Merci � l�avance !![]()
Partager