Bonjour,
Voil� plusieurs semaines que je bloque sur le m�me probl�me. J'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne trouve pas de solution ou d'algorithme adapt�. Je vous expose mon probl�me en esp�rant �tre le plus claire possible :
Je dispose le vector de vector suivant :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
vector<vector<string>> myVector;
Ce vector, je le rempli � partir d'un fichier texte, voici un exemple de son remplissage :
Vector 1 : 1 1 14 9 8
Vector 2 : 1 2 6 3 9
Vector 3 : 1 3 6 9 8
Vector 4 : 1 1 6 3 2
Vector 5 : 1 2 3 6 9

Mon vector de vector est de la forme suivante donc : Vector 1 Vector 2 Vector 3 Vector 4 en faisant :
myVector.push_back(Vector 1);
idem pour les autres

Je souhaite comparer les deux premiers elements de chaque vectors. Par exemple, Vector 1 et Vector 4 ont les deux m�me premiers �l�ments, je souhaite donc remplir un nouveau vector de vector (ou une autre structure peu importe) avec :
Vector 1 : 1 1 14 9 8 6 3 2 (j'ai concat�ner Vector 1 et Vector 4 en supprimant les deux premiers �l�ments de Vector 4)
Vector 2 : 1 2 6 3 9 3 6 9 (j'ai concatener Vector 2 et 5 d ela m�me mani�re)
Vector 3 : 1 3 6 9 8

Mon probl�me est a plus grande echelle bien sur avec des milliers de donn�es.

Pour l'instant, je dispose donc de mon vector de vector mais je ne vois pas comment le parcourir pour ne comparer que les deux premiers �l�ments. J'ai voulu partir comme �a :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
for (int k=0; k <myVector.size(); k++)
{	
	for (int s=0 ; s<myVector[k].size(); s++)
	{
                      for (int u=0; u <myVector.size(); u++)
	        {
		for (int a=0 ; a<myVector[u].size(); a++)
		{
                                     // Comparaison de myVector[k][s] et myVector[u][a] ?????
                           }
                     }
              } 
}
Je sais que je ne suis pas sur la bonne voie et que je complique le probl�me. Si quelqu'un peut m'expliquer mes erreurs et me donner une voie pour mon probl�me, �a serait super !
J'ai fais beaucoup de recherche sur le net pour trouver des fonctions adapt�es mais aucune ne convient...

Je vous remercie d'avance pour vos r�ponses !