Je vous avouerais que cela fait trrr���s longtemps que je n'ai pas touch� � Linux, et je suis un poil largu�. Et j'esp�re pas vous poser une question b�te, car j'ai malgr� tout bien cherch� sans avoir trouv� ma r�ponse.
J'ai fait l'acquisition d'un Raspberry Pi, afin de m'en servir comme plateforme Web avec un serveur WebSocket en php, de mani�re a pouvoir facilement communiquer avec la base de donn�es mySql.
Au d�marrage du raspberry les service mySql/apache/php d�marrent automatiquement. et le site Web et parfaitement op�rationnel. Hors une partie de ce site n�cessit� la mise � disposition d'un serveur WebSocket qui est r�alis� via un script 'serveurWS.php'.
Lorsque je le lance en ssh via 'sudo php -q serveurWS.php' en �tant sur le dossier du serveur, �a fonctionne nickel, mais bien �videmment j'aimerai que ce script se lance de fa�on automatique apr�s le d�marrage de mySql/apache/php.
Je ne vous demande pas la solution toute faite, mais j'aimerai �tre guid� vers celle-ci de fa�on � que ce soit p�dagogique pour moi.
Partager