Salut � toutes et tous,
Je dois concevoir une application de gestco au format web. Sur une m�me page, j'ai plusieurs champs (coordonn�es, r�f�rences, dates, etc.) ainsi qu'un gridView improvis� charg� de constituer les diff�rentes lignes d'une commande.
Mon objectif est qu'au fur et � mesure que l'utilisateur ajoute ses lignes, celles-ci alimentent un objet JSON :
Au moment de valider la commande, l'objet JSON est int�gralement retranscrit dans un input de type "hidden". Seulement voil�, si le stockage de l'objet est bien possible dans une variable :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 [ Object{ index = 0, code = "article1", libelle = "Désignation de la 1ère ligne", pu = 5.00, qte = 10.00, total = 50.00 }, Object{ index = 1, code = "article2", libelle = "Désignation de la 2nde ligne", pu = 7.00, qte = 3.00, total = 21.00 }, ]
L'enregistrement dans un input :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part eval("maVariable=" + JSON.stringify(mesLignes));
Donne le r�sultat suivant :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part $("#monInput").val(eval(JSON.stringify(mesLignes)));
Quelqu'un aurait une id�e du pourquoi du comment ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part [ [Object object], [Object object] ]
Merci d'avance![]()
Partager