Bonjour � tous,
Pour l'objet de mon stage, je dois r�aliser un formulaire �voluant dynamiquement de mani�re � ce que si le premier champ correspond � telles valeurs, le second en dessous proposent telles valeurs etc... Quand un champ est pr�d�termin� par un seul champ, pas de soucis. Le probl�me est quand il est d�termin� par plusieurs champs, cela fait des heures que je cherche l'erreur dans le code, et je ne trouve pas, donc je d�sesp�re r�ellement. Aussi je suis novice en Javascript, � vrai dire j'ai commenc� hier:
Le html d'abord :
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <label for="ordre">Ordre :</label><br /> <select id="ordre"> <option selected>Sélectionnez l'ordre</option> <option value="CREATION">CREATION</option> <option value="MODIF">MODIF</option> <option value="RESIL">RESIL</option> </select><br/ ><br /> <label for="typerac">Type de raccordement :</label><br /> <select id="typerac" hidden></select><br/ ><br /> <label for="typedegroup">Type de dégroupage :</label><br /> <select id="typedegroup" hidden></select><br/ ><br /> <label for="techno">Technologie :</label><br /> <select id="techno"> <option selected>Sélectionnez la technologie</option> <option value="DSL1">DSL1</option> <option value="DSL2">DSL2</option> <option value="RAD1">RAD1</option> <option value="FO">FO</option> <option value="BPE">BPE</option>
La fonction posant probl�me est details3 avec les instructions la pr�c�dant, c'est � dire l'affectation � statut.hidden, car le reste fonctionne si on commente toute cette partie. Je tiens � pr�ciser que je pr�f�re travailler avec des values et non des text car tout ceci � vocation � �tre traiter avec du PHP par la suite. Voil� si vous pouviez m'aider � chercher l'erreur, �a serait tr�s sympa.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44