Salut,
Je souhaite apprendre � utiliser la lib SDL en utilisant le langage C. Donc hop ! ni une ni deux, j'installe codeblocks, SDL et gcc/gcc-c++. Je pr�cise que je tourne sous Fedora, et que Codeblocks est en 12.11.
J'ai �crit un bout de code qui compile tr�s bien, et qui fait bien ce que je lui demande de faire. MAIS, car oui, il y a un mais : quand je clique-droit sur la ligne "#include <SDL/SDL.h>", puis que je clique sur "Open #include file : 'SDL/SDL.h'", une popup "Warning" s'affiche avec le message "Not found : SDL/SDL.h".
J'ai cherch� sur Google comment r�soudre ce probl�me. J'ai trouv� deux solutions, et aucune ne marche. Premi�re solution : aller dans le menu Build Option du projet, puis modifier les Search Directories. Deuxi�me solution : faire de m�me, mais dans le menu "Settings/Compiler" de la barre de menus.
Du coup, bein je me retrouve toujours avec ce probl�me que je ne sais pas corriger. Remarquez, ce n'est pas un probl�me tr�s handicapant, vu que tout fonctionne bien. C'est juste que �a me d�range, et que j'aimerais bien lire le code des headers directement en faisant deux/trois clics droits !
Ainsi, je m'en remets � vous. Si vous avez une id�e, n'h�sitez pas � poster ici
Merci d'avance, et bonne journ�e !
Partager