Bonjour tous le monde,

J'ai un petit probl�me je dois reprendre un code source sous visual c++ 6. Ce code cr�e une dll et le projet se compile en release (enfin si j'ai bien compris, projet->settings->Settings for ->release). je voudrais pouvoir debugger ce code, histoire de pouvoir voir l'�tat des variables, faire une ex�cution pas � pas,.... Mais je ne sais pas comment faire.

Voila par quoi j'ai commenc� :
-j'ai commenc� par indiquer dans le menu project->settings->onglet_debug qu'elle ex�cutable l'appelera.
-puis j'ai voulu debugger mais �a m'affiche une erreur me disant qu'il n'y a pas d'info de debuggage dans ce projet.
-je clic sur ok pour continuer le debuggage malgr� ce message et l� mon ex�cutable se lance et VC++ 6 m'affiche du code qui ressemble fort � de l'assembleur.

R�sultat je suis compl�tement perdu. J'ai ensuite essay� de modifier l'option projet->settings->Settings for ->release en projet->settings->Settings for ->debug, mais �a marche pas, � chaque fois VC++ 6 remet release.

R�sultat je suis toujours perdu.
J'ai cherch� mais je n'ai pas trouv� de tutorial pour mon probl�me si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer un lien web qui pourrait m'aider se serait super sympa.

Merci d'avance