Bonjour � tous,
Je viens vous poser une question peut-�tre ridicule mais � la quelle je n'ai trouv� aucune solution.
Alors que je programm� sur Code::Block, j'ai du pass� sur Visual Studio 2013 pour des raisons pratiques.
Lorsque que je compile sous Code::Block (mingw32-gcc.exe) le fichier binaire g�n�r� fait environ 1MB et s'ex�cute sur n'importe quelle version de Windows (XP et Sup) sans aucun probl�me.
Cependant lorsque je compile sous Visual Studio, le fichier binaire ne fait plus que 35KB et ne s�ex�cute plus que sous Windows 8.
L'erreur est la suivante sous Windows XP: "XY.exe n'est pas une application Win32 valide".
Sous Windows Vista et Windows 7 il manque des DLL et donc le programme ne fonctionne pas (m�me en ajoutant les dll manquantes le programme ne peut s'initialiser).
Je compile sous Windows 8.1 x64 alors je suppose que Visual Studio compile uniquement le Code::Source pour la version de Windows en cours d'utilisation.
C'est une application Console qui utilise l'API Win32 pour lister les processus en cours.
Je ne vois pas bien d'o� peut venir le probl�me, comment configurer Visual Studio pour qu'il compile le fichier binaire avec les dll n�cessaires au fonctionnement du programme sur Windows XP+ et non juste sur Windows 8 ?
Merci d'avance,
GalaxyUser
Partager