Bonjour,
J'ai trouv� ce bout de javascript, or lorsque je souhaite l'appliquer sur mon blog, il se colle en bas � gauche, je n'arrive pas � le mettre dans la div HTML3 (qui est le premier widget � droite) sur cette page.
Merci de m'aider.
Bonjour,
J'ai trouv� ce bout de javascript, or lorsque je souhaite l'appliquer sur mon blog, il se colle en bas � gauche, je n'arrive pas � le mettre dans la div HTML3 (qui est le premier widget � droite) sur cette page.
Merci de m'aider.
Bonjour,
Il semble que le probl�me vienne plus d'une mauvaise 'organisation' CSS :
Actuellement, le <canvas></canvas> se trouve directement dans le body.
Et de HTML aussi, il semble que certaines <div></div> ne soient pas correctement ferm�es.
Edit :
Si tu as la possibilit� de charger toi-m�me tes pages :
Essaie de bien s�parer les diff�rents langages (dans des fichiers s�par�s) et d'indenter correctement. Le .html g�n�r� est quasi illisible en l'�tat.
Derni�re modification par Invit� ; 24/05/2014 � 14h04.
Bonjour,
perso je trouve ce genre de gadget compl�tement inutile sur une page quand celui ci n'a aucun rapport avec le contenu de celle ci. De plus il consomme de la ressource pour rien et peut �tre n�faste � la navigation...mais bon!!
Avant de copier/coller un script il serait temps que tu comprennes ce que celui ci fait
dans ton cas il faudrait que tu l'ajoutes dans le conteneur "HTML3".
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 var C = document.createElement('canvas'); var c = C.getContext('2d'); C.width = 400; C.height = 400; // CETTE LIGNE AJOUTE L'ELEMENT AU DOCUMENT document.body.appendChild(C);
Les joies du CSS | R�ponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Mais de quoi je me m�le ?
Toujours aussi susceptible, mais il est vrai qu'il y a que l'irr�prochabilit� qui ne souffre la remarque
N�anmoins je te laisse LIBRE de prendre en consid�ration la solution que je t'ai propos� !
Les joies du CSS | R�ponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager