Bonjour,
tout est dans le titre ; comment stopper le scroll qui se produit lorsque l'on clique sur une ancre ?
Bonjour,
tout est dans le titre ; comment stopper le scroll qui se produit lorsque l'on clique sur une ancre ?
Comment �a le scroll ? Tu n'es pas directement ramen� � la cible de ton lien ancre ?
si je vais directement � la cible de mon ancre, mais pour y aller le navigateur scroll ; pour un menu qui renvoie vers des ancres, ce n'est pas tr�s pratique, car on est toujours oblig� de remonter la fen�tre pour r�-acc�der au menu
Du coup je comprends pas tout... Si tu cliques sur un �l�ment de ton menu, tu veux qu'il se passe quoi s'il ne vas pas vers l'�l�ment qui est ancr� ?
le menu avec l'ancre et l'article vers lequel l'ancre pointe sont visibles dans le viewport sans que l'on soit oblig� de scroller ; le menu est au-dessus de l'article.
Le comportement naturel d'une ancre fait qu'il y a un scroll jusqu'� l'article, et du coup �a dissimule le menu au dessus
Bonjour,tu as visiblement plut�t un probl�me de conception de ta page.... et du coup �a dissimule le menu au dessus
Les joies du CSS | R�ponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager