Bonjour,
je fais du d�veloppement sp�cifique sur une application web de r�servation de salle.
J'ai donc int�gr� de l'AJAX dans certaines pages.
Je dispose d'un �v�nement onClick sur un lien.
Voila mon code :
Ce code va modifier ce formulaire :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 while ($row = mysql_fetch_array($result)) { ?> <a href="#" style="color:#0069B3;text-decoration:none;" onClick="javascript:document.main.name.value='<?= str_replace("\'","'",$row[0]); ?> <?= str_replace("\'","'",$row[1]); ?>';document.getElementById('autocomplete').style.visibility='hidden';"> <?= str_replace("\'","'",$row[0]); ?> <?= str_replace("\'","'",$row[1]); ?> </a><br> <? } mysql_close($link); ?>
Maintenant lorsque je rajoute une autre instruction sur l'�v�nement onClick du lien
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <TR><TD CLASS=CR><B><?php echo $vocab["namebooker"]?></B></TD> <TD CLASS=CL> <INPUT NAME="name" onKeyUp="SendQuery(this.value)" type='text' SIZE=40 VALUE="<?php echo htmlentities($name) ?>"> <div align="left" class="box" id="autocomplete"></div> </TD></TR> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> document.writeln ( '<INPUT TYPE="button" disabled id="ok1" VALUE="<?php echo $vocab["save"]?>" ONCLICK="validate_and_submit()" >'); </SCRIPT>
Cette instruction n'est pas ex�cut�e et je n'arrive � trouver pourquoi.
1
2 <a href="#" style="color:#0069B3;text-decoration:none;" onClick="javascript:document.main.name.value='<?= str_replace("\'","'",$row[0]); ?> <?= str_replace("\'","'",$row[1]); ?>';document.getElementById('autocomplete').style.visibility='hidden'; document.getElementById('ok1').disable='false';> <?= str_replace("\'","'",$row[0]); ?> <?= str_replace("\'","'",$row[1]); ?> </a><br>
Quelqu'un aurait une id�e ?
Merci.
Partager