Bonjour,
Utilisant Visual Studio 2008 sous Windows 7, je viens de rencontrer un probl�me �tonnant:
J'ai une classe (FemurDef) avec donc un fichier d'en-t�te, FemurDef.h et un .cpp. Dans ma liste de membres j'ai quelques �l�ments "protected" (de type VectorXd, venant de la biblioth�que Eigen, mais peu importe) existants. J'en ajoute un (appelons-le toto) � la suite. Le projet compile, pas de souci. Sauf que, ce que je trouve bizarre, c'est que le clic-droit>"atteindre la d�finition" sur ce nouveau membre, qui devrait logiquement m'amener exactement l� o� je suis (comme pour les autres membres qui sont exactement du m�me type), me g�n�re � la place un "Le symbole 'toto' n'est pas d�fini". Pourtant, le projet compile nickel, �dition de liens pas de soucis etc. Ce ne serait pas si g�nant si �a ne menait pas, � l'ex�cution, � un gros plantage d�s que "toto" est utilis�...
Je ne comprends pas ce qui change. A noter, le tooltip de Visual Studio m'indique que les autres membres sont des "Eigen::VectorXd FemurDef::titi" (et tata etc) alors que le toto incrimin� ne me donne que "VectorXd toto". Dans le header.
Des id�es? Merci!
Partager