Bonjour,
Je me suis lanc� dans l'ajax il y a quelques jours et je bloque sur le traitement de donn�es xml cr�e � partir d'une requ�te ajax.
Quand je fait ma requ�te ajax, je cr�e du code xml qui ressemble � ceci:
et je voudrais que se tableau s'affiche directement dans ma page, c.a.d que le code HTML soit trait�.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <TABLE BORDER='1'> <TR> <TH> Nom PROCESS </TH> <TH> Nom GAMME DE MESURE</TH> <TH> Poste </TH> <TH> Code produit </TH> </TR> <TR> <TD id="GEX" name="GEX">0000__119</TD> <TD id="GME" name="GME">VI_967828</TD> <TD id="PO" name="PO">00</TD> <TD id="TYP" name="TYP">PCA00.08_</TD> </TR> <TR> <TD id="GEX" name="GEX">RGR_000</TD> <TD id="GME" name="GME">VI_96782</TD> <TD id="PO" name="PO">05600</TD> <TD id="TYP" name="TYP">8_0101</TD> </TR> </table>
Pour cela j'ai une fonction readDataResultat:
ps: Comme je ne suis pas un pro de Js, j'ai r�cup�rer le code sur un autre site et j'ai essay� de l'adapter.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function readDataResultat(oData) { var xml = oData; var root_node = xml.getElementsByTagName('TABLE').item(0); for(var h = 0;h< root_node.childNodes.length;h++){ var fils = root_node.childNodes[h]; if(fils.nodeType==1){ alert(fils.firstChild.data) } } var fragment = document.createDocumentFragment(); for(var h = 0;h< root_node.childNodes.length;h++){ var fils = root_node.childNodes[h]; if(fils.nodeType==1){ var el = document.createElement("div") el.appendChild( document.createTextNode(fils.firstChild.data)); fragment.appendChild(el); } } var dmc = document.getElementById("TABLEAUgammeM"); dmc.appendChild(fragment); }
Avec cela, je n'est pas d'erreur mais sa ne m'affiche pas mon tableau (sa m'affiche juste 3 fois undefined).
Alors je ne sais pas si je suis sur la bonne route avec ceci.
Ps: j'ai entendu parl� du XSLT pour afficher les donn�es provenant du XML, je ne sais pas si je dois utiliser �a.
J'ai besoin d'un peu d'aide svp.
Merci pour vos r�ponse.
Partager