Bonsoir � tous!
Je me suis lanc� un beau d�fi, je me suis r�cemment lanc� dans le javascript, pour la refonte de mon application, et je suis pr�sentement confront� � un petit probl�me.
Plut�t que de tout g�rer c�t� serveur, et d'avoir � rafra�chir les pages, etc. J'ai d�cid� de passer au javascript : call ajax, etc.
Je me d�brouille plut�t bien, mais je tente de faire quelque chose pour laquelle j'aurais besoin de quelques indications, si quelqu'un est en mesure de m'�clairer.
Je vous explique :
Pour faire simple, j'ai 3 colonnes :
Article | Quantit� | Prix
Lorsque je s�lectionne l'article dans la liste d�roulante, je fais un call ajax et je retourne la quantit� et le prix.
Jusque l�, pas de probl�me. Mes valeurs sont bien retourn� et associ� aux champs Quantit� et Prix. Je suis alors en mesure d'affecter ses valeurs � d'autres champs pour effectuer des calculs.
Ensuite, j'ai besoin d'ajouter de nouvelles lignes sur mon tableau/formulaire.
J'ai cr�er un bouton 'Ajouter' avec une petite fonction :
Jusque l�, tout fonctionne.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 var tblBody=document.getElementById(tblId).tBodies[1]; var node=tblBody.rows[0].cloneNode(true); tblBody.appendChild(node);
Le probl�me est que je d�sire pouvoir effectuer les m�mes actions avec les nouvelles lignes : s�lectionner un article et effectuer un call ajax pour retourner les valeurs et les associ�s au champ quantit� et prix de la m�me ligne.
Comment pouvoir identifier les lignes afin d'associer les bonnes valeurs aux bons endroits? Car si j'associe les valeurs retourn�s au class... les class ont tous le m�me nom, �a ne fonctionne pas?
J'imagine qu'il me manque un �l�ment logique.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager