Bonjour voila mon probl�me, on m'a demand� de refaire un site et durant cette refonte voulant faire quelque chose d'original pour cette personne, j'ai d�cider de faire un menu qui d�fil soit une iframe dans laquelle d�file automatiquement des pages html.
Exemple d'affichage :
Le probl�me c'est que je me suis pench� sur diff�rent code :
Ce dernier �tant sens� me rafra�chir automatiquement mon iframe tout en affichant une des deux pages saisi dans la var pages, je l'ai mis sur ma page index peut �tre l'ai je mal plac�. Sinon je me suis �galement penc� sur les slider mais ce que jai trouver ne sont que des slider pour un image et non une page html compl�te. Donc si vous avez quelques astuces pour m'aider je suis tout ou� car le javascript n'est pas ma tasse de th�
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 var interval = 10; var pages = ['menucont1.html','menucont2.html']; var iframe = document.querySelector('iframe[name="menucont"]'); function loadPages() { for(var i = 0; i < pages.length; i++) { (function(i) { setTimeout(function() { iframe.src = pages[i]; if(i == pages.length - 1) { setTimeout(loadPages, interval * 1000); } }, interval * 10 * i); })(i); } } loadPages();
Merci d'avance
Partager