Salut, bah je veux parcourir et afficher un �l�ment ou attribut dans un fichier XSD avec javascript en utilisant xpath ou jquery.
Si quelqu'un peut m'aider avec un exemple SVP!
Salut, bah je veux parcourir et afficher un �l�ment ou attribut dans un fichier XSD avec javascript en utilisant xpath ou jquery.
Si quelqu'un peut m'aider avec un exemple SVP!
avec jquery
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $.ajax({ type: "GET", url: "monfichier.xml", dataType: "html", success: function(retour){ $(retour).find("[selecteur]").each(function() { alert($(this).text()); }); }
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
je n'ai pas vraiment compris la solution avec jquery , voila un exemple et je veux afficher @name=address avec xpath
Code xml : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <xs:element name="shipto"> <xs:complexType> <xs:sequence> <xs:element name="name" type="xs:string"/> <xs:element name="address" type="xs:string"/> <xs:element name="city" type="xs:string"/> <xs:element name="country" type="xs:string"/> </xs:sequence> </xs:complexType> </xs:element>
il ne me semble pas que xpath soit en javascript ni en jquery, pour moui xpath = php donc cot� serveur
Par contre avec jquery, le selecteur poru attendre le tag serait
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part .find("[name='name']")
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Pr�sident du CCMPTP (Comit� Contre le Mot "Probl�me" dans les Titres de Posts)
Deux r�gles du succ�s: 1) Ne communiquez jamais � quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est r�solu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de D�veloppez !
Partager