Bonjour a tous!
Petite question b�te mais j'ai fais quelques recherches et je ne sais pas trop vers quelle lib me tourner...
Je d�veloppe avec drupal7.
J'ai cr�� un affichage avec le plugin isotope, qui m'affiche, grosso modo, un conteneur en 500x500px, avec 4 items visibles sur 2 colonnes, puis les items suivants viennent se placer � droite. Le conteneur est en overflow hidden, donc on ne voit que les 4 premiers items, les autres �tant masqu�s.
J'ai ensuite un peu de code JS (jquery) qui g�n�re des boutons de navigation pour passer d'un "�cran" au suivant ou pr�c�dent...
Ce que j'aimerai pouvoir impl�menter maintenant, c'est une version "mobile" de ma navigation : lorsque le visiteur est sur un p�ripherique mobile, plut�t que l'utilisateur soit oblig� de cliquer sur les boutons de navigation pour passer � l'�cran suivant, j'aimerai si possible qu'il puisse faire du "drag" genre de droite � gauche pour passer au suivant, de gauche � droite pour passer au pr�c�dent.
Je ne demande pas forc�ment "comment" le faire, mais plut�t quelle librairie utiliser...
D'avance merci pour vos suggestions.
Cordialement.
Thierry
Partager