Bonjour,
J'essaie de lire le contenu d'un fichier texte dont le contenu ressemble � ceci :
Pour chaque ligne je voudrais r�cup�rer les deux valeurs dans deux variables de type int.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 12 45 5 78 2 6
J'y parviens en utilisant ce code :
Le seul "probl�me" est que je d�clare un istringstream � chaque it�ration, ce qui ne me semble pas tr�s propre ni optimis�.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 #include <iostream> #include <fstream> #include <sstream> using namespace std; int main(int argc, char **argv) { string nomFichier = "test1.txt"; ifstream fichier(nomFichier.c_str(), ios::in); string ligne; int first, second; while(getline(fichier, ligne)) { cout << ligne << "\t=>\t"; istringstream ss(ligne); ss >> first >> second; cout << first << "\t" << second << endl; ss.str().clear(); } fichier.close(); return 0; }
Pouvez-vous m'indiquer comment modifier ce code pour ne cr�er un qu'un seul istringstream et le r�initialiser avec la nouvelle ligne � chaque passage dans la boucle ?
Je pr�cise que je suis d�butant en C++ et que j'ai trouv� un message, ici, qui semble r�pondre � ma question, mais je n'ai pas r�ussi � mettre en oeuvre la solution indiqu�e.
Merci d'avance
Partager