Salut a tous, codant actuellement sur visual studio 2012 en C++/CLI je suis amener � afficher des images � l'aide de picturebox.
N�anmoins m�me avec un projet vide qui viens d'�tre cr�e � la moindre picturebox avec une image cela bug et me met cette erreur :
Une exception non g�r�e du type 'System.Resources.MissingManifestResourceException' s'est produite dans mscorlib.dll
Informations suppl�mentaires*: Impossible de trouver des ressources appropri�es pour la culture sp�cifi�e ou la culture neutre. Assurez-vous que "WinFormCpp.Form1.resources" a �t� correctement incorpor� ou li� dans l'assembly "Le_Nom_De_Mon_Projet" au moment de la compilation ou que tous les assemblys satellites requis sont chargeables et compl�tement sign�s.
(La ligne pour l'image c'est sa pour info :
this->pictureBox1->Image = (cli::safe_cast<System::Drawing::Image^ >(resources->GetObject(L"pictureBox1.Image")));
)
Donc j'aimerais savoir si il est possible de r�soudre se probl�me ou de le contourner, ou si je doit aller voir ma prof pour demander une r�vision du cahier des charges...
Partager