Bonjour � tous et � toutes,
Je suis actuellement sur le d�veloppement d'un site pour les dessinateurs, et jusqu'� l� tout � �t� cod� principalement en php.
Au fur � mesure de mon avancement sur la cr�ation de ce site web, je me rend compte que le javascript et ses fonctions peuvent �tre bien utile et simplifier beaucoup de chose par rapport a des confections de syst�me dynamique.
J'ai commencer � suivre des tutorielles concernant l'apprentissage du javascript,
et je souhaiterai maintenant essayer de mettre en application ce langage.
Je voudrais cr�er un simple syst�me de bouton "On / Off" sur la page de modification de profil d'un membre, lui permettant d'afficher en publique ou pas ses informations priv� ( par exemple, son e-mail, son nom, son pr�nom etc)..
Mais malheureusement je n'ai aucune base sur quoi m'appuyer pour cr�er cet application.
Voici un exemple de mon code, sur lequel je souhaiterai afficher ce fameux bouton on / off ( afficher / cacher ) :
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $id=($_SESSION['membre_id']); $query = $bdd->prepare('SELECT membre_pseudo, membre_mail, membre_avatar, membre_nom, membre_prenom, membre_naissance, membre_signature, membre_siteweb, membre_biographie, membre_profession, membre_localisation FROM membres WHERE membre_id=:id'); $query->bindValue(':id', $id, PDO::PARAM_INT); $query->execute(); $data = $query->fetch(); echo '<form method="post" action="voirprofil.php?action=modifier" enctype="multipart/form-data"> <p class="textesimple"><label for="nom">Votre Nom : </label><input type="text" name="nom" id="nom" value="'.htmlspecialchars($data['membre_nom']).'"/></p> $query->CloseCursor(); $nom = ($_POST['nom']); $reqmodif=$bdd->prepare('UPDATE membres SET membre_nom=:nom WHERE membre_id=:id'); $reqmodif->bindValue(':nom',$nom,PDO::PARAM_STR); $reqmodif->bindValue(':id',$id,PDO::PARAM_INT); $reqmodif->execute();
je ne vois pas par ou commencer ^^ ou placer mon code, d�clar� ma fonction puis cr�er les variables, :/.
Merci pour votre attention et votre aide.
Partager