Bonsoir,
Je d�veloppe un jeu en JavaScript o� il y a notre personnage qui doit d�truire des ennemis. Il peut y avoir une quinzaine d'ennemi dans un niveau, et chacun tir une balle environ toutes les 3 secondes. Chaque fois qu'une balle est tir�e, plusieurs variables sont utilis� pour calcul� la trajectoire de la balle et pour l'initialiser.
Le probl�me c'est qu'en regardant le gestionnaire de t�ches, je me rend compte que Firefox pompe de plus en plus de m�moire et assez rapidement. La consommation devient vite excessive pouvant atteindre 1 500 000 m�me bien plus si on joue longtemps. Si je ferme l'onglet, �a ne diminue pas la consommation, il faut donc ferm� Firefox pour lib�rer la m�moire.
J'ai essayer de faire un setTimeout qui rend au bout de 10 secondes toutes les variables �gale � undefined, j'ai essayer aussi avec null mais �a n'a aucun effet.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment �viter toute cette consommation en r�duisant la m�moire ? Merci![]()
Partager