Bonjour,
Je d�veloppe un site web bas� sur l'architecture MVC pour Pc Smartphone etc.
pour simplifier lors d'un clic sur un lien quelconque du menu ,le nom de la page est r�cup�r� transmis � une requete ajax qui pointe vers le mod�le ou proxy php et l� le param�tre est recuper� par une requete SQL
celle ci retourne le contenu demand� celui ci est encod� en un objet JSON
et est r�cup�r� par une autre requete ajax et l� comme un moteur de templates la page est cr��e dynamiquement (via des tags)
tout ceci est en javaScript sauf le proxy php
Le probleme est donc le suivant
je voudrais ensuite refermer la connexion ajax et stocker les donn�es via HTML5 cot� client et ben�ficier des avantages de HTML5 rapidit� fluidit� offline etc
alors il y a l'embarras du choix :localStorage qui est assez bien support� par les navigateurs mais est ce suffisant pour stocker toutes les donn�es du site?
cr�er une base de donn�e cot� client via indexed Database qui n'est pas pris en charge par SAFARI Web SQL database etant vou� � disparaitre (IE 10 ne le prend plus en charge)
ou alors ce qui semble la meilleur solution :le mode offline
Le soucis mon site web cr�ant les pages dynamiquement je ne vois pas comment on peut mettre les url des pages en dur dans le fichier manifest !
Bien sur je pourrais me passer d'HTML5 mais mon but est pr�cis�ment de l'utiliser...

Merci d'avance