Salut,
J'utilise Visual C++ 2003 .NET depuis peu et je tombe (entre autres) sur un probl�me d'organisation de l'environnement pour les aspects "production" (ou compilation si vous pr�f�rez).
Par exemple je veux faire une appli compos�e d'une dll et d'un exe qui utilise cette dll. Alors je cr�� 2 projets diff�rents que j'int�gre dans une "solution" en r�glant un truc pour dire que l'exe d�pend de la dll pour l'ordre de compilation.
Le premier probl�me sur lequel je tombe c'est que la dll est produite dans un r�pertoire diff�rent de l'exe ... dans je suis oblig� de commencer � bidouiller pour que le r�pertoire de sortie du projet dll soit celui de l'exe.
Le second probl�me c'est que les sources de l'exe ont besoin de d'un .h et d'un .lib qui se situent dans le r�pertoire dans la dll ce qui oblige encore � bidouiller pour inclure des r�pertoires.
Ca ne para�t pas insurmontable mais je ne sais pas comment je fais : je finis toujours par m'embrouiller !! Je me demande juste si c'est la bonne fa�on de faire et si y'aurait pas moyen d'avoir toutes les sources dans le m�me r�pertoire.
Merci de votre aide.
Partager