bonjour ma question est toute b�te
comment ex�cuter du code javascript dans un navigateur
j'ai r�cup�r� une petit programme que voici, et j aimerai l'executer dans un navigateur. j'ai sauvegard� le programme dans un fichier HTML, mais quand je lance le programme il ouvre bien le navigateur et je vois mon programme dans un �diteur ! comment faire pour l 'ex�cuter merci !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 var games = 1000000; var winsWithSwitch = 0; var winsWithoutSwitch = 0; document.writeln("<pre>Après " + games + " parties "); for(var i = 0; i < games; i++) { // Place le prix derrière une porte, et laisse le joueur choisir. var prizeDoor = Math.floor(Math.random()*3); var choice = Math.floor(Math.random()*3); // Ouvre une porte qui n'a pas de prix derrière. var openedDoor; if (choice == prizeDoor) openedDoor = (prizeDoor + 1 + Math.floor(Math.random()*2)) % 3; else openedDoor = (0 + 1 + 2) - choice - prizeDoor; // Laisse le joueur choisir la porte qui n'a pas été ouverte. var switchDoor = (0 + 1 + 2) - choice - openedDoor; if (choice == prizeDoor) winsWithoutSwitch++; if (switchDoor == prizeDoor) winsWithSwitch++; } document.write("Le taux de réussite (''le candidat remporte la voiture'') sans effectuer de changement (''du choix initial'') est de "); document.writeln(winsWithoutSwitch / games); document.write("Le taux de réussite en effectuant un changement est de "); document.writeln(winsWithSwitch / games); document.write("</pre>");
Partager