Bonjour,
je d�veloppe une interface VisualC++ qui � partir d'une fen�tre form lance une s�rie de commandes RS232 � un appareil �lectronique.
Pour ce faire, j'utilise l'objet SerialPort d�clar� dans la class Form.
Le programme qui lance la suite de commandes est une fonction �crite en langage C car cette fonction C peut-�tre utilis� en programme embarqu� sur �P par nos clients, (n'utilisant pas le langage objet C++).
Le probl�me que j'ai est que la fonction C rempli un tableau de donn�es de type unsigned char et ce tableau doit-�tre �mis par l'objet SerialPort de la form qui lui est de type C++, il accepte comme buffer de donn�es le type C++ array[]...
J'ai vu qu'il est possible de convertir un tableau unsigned char en tableau de type array gr�ce au pointeur interop en utilisant la m�thode copy de l'Infrastructure Marshal.
Si j'ai bien compris cette infrastructure fait partie de la librairie du Framework System.Runtime.InteropServices.
Hors, lorsque je veux ajouter la r�f�rence System.Runtime.InteropServices dans mon projet, j'ai la d�sagr�able surprise de ne pas la trouver...
Ne fait-elle pas partie du Framework par d�faut?
Comment puis-je l'ajouter ?
J'utilise Windows Seven 32 bits avec le Framework 4 install�.
Merci d'avance de vos r�ponses.
Eric
Partager